Cours de Kizomba à Marseille 13006

La kizomba

La Kizomba est une nouvelle danse très sensuelle qui envahi le monde en ce moment. Nous l'avons découverte et étudiée à los Angeles au cours de l'été 2012, lors de notre séjour aux USA.

Nous vous proposons de la découvrir à votre tour. La Kizomba, en tant que musique et danse, a commencé à pénétrer l'Europe ces dernières années, en commençant par le Portugal puis la Grande Bretagne et à présent la France.

Elle résulte de la fusion de la Semba de l'Angola, du Tango Argentin, du Zouk, de la Samba et de la Salsa. Ces diverses influences ont contribué à en faire une danse très agréable qui se caractérise par sa langueur et sa sensualité.

De plus les éléments de base sont est très faciles à apprendre, notamment pour les personnes familiarisées avec les danses à deux. Comme elle résulte du mélange de plusieurs autres autres danses de couple, elle y véhicule de nombreuses postures et sensations de ces dernières et sa pratique se révèle très plaisante.

Plusieurs moniteurs peu avisés l'enseignent déjà un peu partout avec plus ou moins de sérieux, en poussant malheureusement jusqu'à la caricature son coté sensuel. On la voit ainsi interprétée dans un style très éloigné du style Angolais, non pas de manière sensuelle et langoureuse mais de manière vulgaire, souvent à la limite de l'obscénité.

Soyez rassurés, à STUDIO 2000 nous aimons la danse élégante et nous vous enseignerons la Kizomba de telle manière que vous pourrez la danser avec n'importe quel(le) partenaire, voire votre sœur ou votre frère sans que cela soit équivoque.

Bien sûr, en soirée et après quelques verres, libre à vous de la pratiquer d'une manière plus sexy, mais tout en restant "classe" bien sûr !

A Studio 2000 c'est un même professeur qui enseigne le Tango Argentin, la Samba, le Zouk et la Salsa. Sa vision globale des danses à deux, alliée à 32 ans d'expérience de l'enseignement, faciliteront votre apprentissage de la Kizomba. Vous êtes assurés d'acquérir un maximum de connaissances en un minimum de temps.
 

Début de page

Que signifie bien danser ?